TÉMOIGNAGES ET RÉFÉRENCES
Huguette Leboeuf
« C’est avec plaisir que je recommande le travail de Madame Leboeuf. »
Virginie Duval
Directrice des communications et édimestre
Association de l’industrie électrique du Québec
« Les travaux que nous impartissons dans l’entreprise d’Huguette « Votre Assistance.ca » nécessitent de bonnes compétences, de l’uniformité dans l’exécution et beaucoup de rigueur à la révision. Une collaboratrice comme on rêve tous d’avoir au moins une fois dans une vie professionnelle. Je suis certaine qu’elle a les capacités de multiplier les mandats et maintenir son calibre. Recommandable et recommandée, assurément. »
Michelle Rivard
Présidente directrice générale
L’Observateur
« Efficace et minutieuse, c’est un plaisir de collaborer avec Madame Lebœuf dans le cadre de plusieurs projets. Pour son expertise et sa rigueur, je vous la recommande fortement. »
Vicky Forget
Directrice adjointe – Centre de recherche
L’Observateur
« J’ai fait appel au service offert par Huguette à quelques reprises, toujours en temps de crise et j’ai été extrêmement satisfaite de la qualité des travaux qu’elle a accomplis pour moi tels que : composition, traduction, données à compiler sur fichiers excel et autres. Riche d’une vaste expérience qu’elle a acquise au sein d’entreprises privées, Huguette se distingue par son sens des affaires inné qui fait d’elle une assistante virtuelle sans pareille. Elle a dépassé mes attentes par sa compréhension rapide de mes besoins spécifiques. Aucune explication laborieuse n’a été nécessaire et les résultats ont été optimaux. Je recommande les services d’Huguette sans hésitation. »
Danièle Roy
Présidente
Apriori R.H. inc.
« Je vous recommande Huguette pour une expertise avisée, un travail soigné dans les délais prescrits et à un coût compétitif. »
Michel Villiard, CRHA
Président, Virage Solutions
et Ombudsman chez Polytechnique Montréal
« J’ai engagé Huguette à plusieurs occasions pour traduire des documents de complexité variée, souvent avec de courts délais. Elle est parfaitement bilingue et très expérimentée. Elle a toujours fourni le travail à temps et, à un prix raisonnable. »
Dan Goldstein
Avocat et Consultant en relations de travail
Plūme inc.
« En tant que secrétaire du Conseil, son anticipation et sa rigueur sont des atouts pour le Conseil, travaillant sous des échéanciers restreints, elle a fourni un travail de qualité dans les temps requis et, toujours avec un sourire. Je recommande Huguette. Je souhaiterais qu’il y en ait plus d’une comme elle. »
Robert Latham
Propriétaire, Orquidea del Sur (une auberge B&B)
Ancien président du conseil d’administration de Datacom Wireless
« Huguette possède une grande connaissance et est une travailleuse acharnée. Ce que j’ai apprécié en travaillant avec elle est sa fiabilité et sa rapidité. Elle obtient le résultat rapidement et avec précision. »
Houri Ohan
Directrice principale
Affaires gouvernementales et Accès aux marchés
Teva Pharmaceutique
TÉMOIGNAGES ET RÉFÉRENCES
Françoise Pazzi
« Françoise est très organisée dans l’exécution des tâches qui lui sont confiées. Elle est très à l’aise avec plusieurs logiciels informatiques et soucieuse de fournir un travail de grande qualité. Elle sait planifier adéquatement son temps, est très dévouée et sait faire preuve d’initiative malgré des délais parfois restreints. Elle s’est avérée d’une assistance exceptionnelle. C’est une personne de qualité que je recommande sans hésitation. »
Marcel Aubut, avocat
BCF Avocats d’Affaires
« J’ai travaillé plusieurs mois avec Françoise et durant cette période elle a démontré un grand professionnalisme ainsi qu’un excellent esprit d’équipe. Elle a su faire valoir ses compétences et j’ai été extrêmement satisfait de la qualité de son travail. Je la recommande fortement. »
Nicolas Vanasse
Executive Vice President, Chief Legal Officer and Secretary
Lumenpulse Lighting inc.
« J’ai travaillé plusieurs années avec Françoise en ressources humaines. Elle a su faire ressortir un excellent esprit d’analyse et une capacité à trouver rapidement des solutions aux différents défis rencontrés et reliés à plusieurs aspects d’un service de ressources humaines. Elle était très appréciée de toute notre équipe ainsi que notre clientèle interne.
Daniel Gendron, CRHA
Directeur, ressources humaines
Descair et Réal Huot inc.
TÉMOIGNAGES ET RÉFÉRENCES
Diane Bélanger
« Diane était une adjointe administrative à l’emploi de Franklin-Empire inc. et supportait les différents exécutifs propriétaires et directeurs de département, incluant moi-même. Diane possède d’excellentes compétences au niveau organisationnel. De plus, elle est très performante et fiable. Elle est capable de travailler seule et de circonscrire toutes les étapes pour assurer le suivi d’un projet. Elle est très flexible et toujours prête à relever un nouveau défi. Diane offrait sans hésitation son assistance aux autres opérations de la compagnie. Je la recommande fortement. »
Sylvain St-Amour
Directeur, Le Lab de l’éclairage
Franklin Empire inc.
« Diane a été mon adjointe administrative dévouée et fidèle, faisant preuve d’initiative et de débrouillardise. Elle a été une ressource précieuse pour le Centre RBA qu’elle a aidé à mettre sur pied au niveau administratif, se montrant capable d’assumer d’importantes charges de travail. Sa bonne humeur et son sens du devoir s’ajoutent à son professionnalisme. »
Annie Lechaud, présidente
Centre RBA A.L. ltée
« Diane a travaillé pour nous pendant une courte période seulement mais elle a su rapidement saisir le pouls de notre entreprise et ce que nous devions faire pour améliorer l’efficacité de notre bureau. Elle a démontré initiative et un grand sens de l’organisation. Elle nous manquera beaucoup. »
Markus Hachler
Président
M-Tech Précision